Travailler chez synlab

 

En tant que leader dans le secteur de la biologie clinique humaine et acteur de premier plan en biologie clinique vétérinaire, SYNLAB Belgium peut vous offrir différentes possibilités de carrières passionnantes.

Vous êtes médecin biologiste, pharmacien biologiste, vétérinaire, infirmier, technologue de laboratoire, informaticien, secrétaire médicale ou intéressé par un autre emploi au sein de notre entreprise, vos compétences nous intéressent.

Vous souhaitez nous rejoindre et participer à notre développement ?

Découvrez nos postes vacants ci-dessous ou envoyez-nous votre candidature spontanée avec CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

 

                                  recrutement@synlab.be                                  

 

 

Offres d'emplois

SYNLAB offre une gamme complète de services de laboratoire d'analyses médicales, ainsi que vétérinaires et environnementales.

Issus de la fusion de Labco et synlab, le groupe SYNLAB est le premier acteur des services de biologie clinique en Europe, avec un réseau de plus de 400 laboratoires, tournés vers une patientèle tant ambulatoire qu'hospitalière pour des service de haute qualité, en proximité.

SYNLAB offre en Belgique, grâce à ses 430 collaborateurs hautement qualifiés et engagés, un pannel complet de services en biologie clinique, anatomopathologie, et biologie vétérinaire à travers toute la région Wallonie-Bruxelles et en Flandres, ainsi qu'une expertise internationnale en biologie fonctionnelle et nutritionnelle.

Rejoindre SYNLAB, c'est adhérer à une exigence de professionnalisme et de qualité, au sein d'un groupe innovant et en développement constant. C'est s'engager pour offrir des services de laboratoire rigoureux et fiables, et pour un dynamisme commercial responsable.

Afin de renforcer son équipe à un moment charnière de son développement, SYNLAB Belgique recherche un/une :                                

              

                                      Vétérinaire (voir l'offre)

                 Technologue de laboratoire polyvalent (voir l'offre)