02/02/2015 Investissements & développements au sein du laboratoire LIBEM

 

 

Pour le laboratoire LIBEM uniquement

 

Chères Consoeurs, Chers Confrères,

 

Depuis bientôt un an, le laboratoire LIBEM de Mons a intégré le groupe synlab incluant trois structures en Belgique, le laboratoire Dr Collard à Liège, le laboratoire Biosemois à Arlon et le laboratoire Libem à Mons.

En accord avec l'esprit de la collaboration scellée avec Pierre Leblois en mars 2014, le projet de redynamisation du laboratoire Libem est en cours et nous souhaitons vous en tenir informés.

 

A partir de ce lundi 2 février 2015, nous allons mettre en place des automates d'analyse de dernière génération

 

Ces changements nous permettrons de vous garantir une meilleure régularité dans le délai de réponse et un meilleur suivi pour la communication des résultats, et notamment pour les analyses plus rares prises en charge au sein de notre groupe synlab, tout en maintenant le haut niveau de qualité auquel vous êtes habitués. Ces automates nous permettrons, en outre, de mettre à votre disposition un panel plus étendu d'analyses que nous serons heureux de vous présenter au cours des prochains mois.

                  (Notre nouvelle demande d'analyses)

 

Les biologistes et toute l'équipe du laboratoire mettent tout en œuvre afin de vous éviter des soucis éventuels durant cette période transitoire.

 

Un n° de téléphone 065 31 31 68 est à votre disposition et nous vous remercions de nous communiquer les éventuels dysfonctionnements que vous pourriez constater afin que nous puissions y apporter des actions correctives rapides.

 

Stéphanie Pouleur, déléguée à la qualité externe du laboratoire Libem, veillera au suivi et à la résolution de chaque situation.

 

Nous vous remercions de votre confiance dans le Laboratoire Libem qui est, et souhaite rester, votre partenaire pour des services de biologie clinique de haute qualité et de proximité.

 

Dr Henri Pirenne

Directeur Médical

synlab Belgique